Wednesday 4 December 2013

:) selling the Channel Islands - bloguer à propos de tout et de rien, y compris les lettres françaises.

Cher Monsieur,

Je suis sûr que vous êtes au courant du litige entre les doyennés des îles anglo-normandes et le diocèse de Winchester.

Je me demande si vous pourriez aider ?

Les doyennés de Jersey et Guernesey envisagent de quitter le diocèse de Winchester et de se joindre à un diocèse européen en raison de failles de préserver.

Je pense que ce serait une meilleure idée que les batailles continues qui détériorent les fidèles ordinaires et l'image de l'église d'Angleterre.

Vous envisagerait d'adopter les doyennés d'îles anglo-normandes ? Le doyenné de Jersey est en désarroi et plus vite on trouvera une solution, le mieux ce sera pour tout le monde, surtout les amateurs d'église ordinaires. Les doyennés ont besoin d'une autorité qu'ils peuvent regarder jusqu'à.

La raison pour laquelle que je vous demande est que les îles anglo-normandes sont géographiquement plus proches de la France que le Royaume-Uni et il n'y a l'histoire de France, et aussi grand nombre d'insulaires parle dialecte français ou français.

Si vous souhaitez aider les églises de l'île de canal hors de leur situation, veuillez communiquer avec l'évêque de Winchester

sincèrement,

HG

Mon français est abominable, traduction en anglais était hilarant !

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.